Red Dead Online : Nouvelle Mise à jour et Bonus d’or ce Weekend

Rockstar annonce une nouvelle mise à jour de la BÊTA DE RED DEAD ONLINE de Red Dead Redemption 2 apportant certains correctifs qui permet d’améliorer l’expérience de jeu.

Bonus d’or RDO$

5 lingots d’or sont offerts à tous les joueurs qui seront actifs ce week-end. Jouez à la bêta de Red Dead Online entre vendredi 25 janvier et dimanche 27 janvier pour pouvoir recevoir ce bonus, qui sera crédité sur votre compte d’ici le mardi 29 janvier.

Améliorations du matchmaking pour le mode Ruée sur les armes

Certains problèmes de matchmaking sur le nouveau mode Ruée sur les armes repérés ont été réglé provisoirement permettant ainsi de mieux remplir les salons. D’autres modifications seront incluses dans de futures mises à jour. Plus il y a de participants au mode Ruée sur les armes, plus l’expérience est intéressante que ce soit sur PS4 ou Xbox One.

A savoir, Ruée sur les armes est un mode battle royale intense à la sauce western, dans lequel 32 joueurs s’affrontent jusqu’à la mort, en équipe ou en solo dans une zone de plus en plus réduite. L’objectif est de survivre jusqu’à la fin de la partie.