10 façons de gagner de l’argent rapidement dans Red Dead Online

Red Dead Online peut être très amusant et il existe de nombreuses façons de gagner rapidement de l’argent en jeu. Survivre à la frontière occidentale peut coûter cher, et vous devrez parfois économiser pendant un certain temps pour obtenir ce que vous voulez vraiment. Voici un aperçu de 10 façons.

10 façons de gagner de l’argent rapidement dans Red Dead Online

1. Chasse aux primes

Il y a toujours des criminels qui doivent être amenés. Les shérifs paieront beaucoup d’argent pour les criminels recherchés, vivants ou morts. Accepter des primes à plusieurs reprises est un excellent moyen d’améliorer votre rôle de chasseur de primes et d’être payé beaucoup plus pour vos efforts.

2. Ventes de Moonshine

Le plus récent Frontier Pursuit de Red Dead Online paie également très bien. Si vous disposez de l’or nécessaire pour démarrer une opération Moonshine, l’investissement en vaut la peine. Les ventes de Moonshine ont lieu régulièrement et assez rapidement, et les propriétaires d’entreprise peuvent être payés de belles sommes s’ils s’adressent aux bons acheteurs. Cependant, une opération Moonshine a besoin de fournitures pour fonctionner, ce qui signifie qu’il y a un coût lié à la gestion des choses.

3. Négociation

Pour le propriétaire d’entreprise en herbe qui ne veut pas payer de sa poche les fournitures, il y a le rôle de commerçant. Installer une boutique au camp avec Cripps peut entraîner des paiements abondants sur toute la ligne. Tout ce que vous avez à faire pour faire fonctionner les choses est d’apporter des tonnes de carcasses et de peaux d’animaux.

Les ventes à courte distance sont plus sûres mais génèrent des paiements plus faibles, tandis que les ventes à distance paient plus mais exposent les marchandises à la possibilité d’une attaque extérieure. Un commerçant intelligent sait quelle est la meilleure route, et prendre à plusieurs reprises les bonnes décisions peut considérablement augmenter ses revenus.

4 rôle de collectionneur

Le rôle de collectionneur peut rapporter un salaire assez lourd, mais cela peut prendre un peu plus de temps que les lignes de travail plus traditionnelles. L’argent réel du collectionneur est dans des ensembles complets, et rassembler un ensemble complet d’objets peut être une tâche ardue pour les non-initiés.

Savoir où chercher certains objets et être en mesure d’acheter des cartes au trésor qui indiquent des objets rares est crucial pour compléter un ensemble, mais la récompense considérable rend la lutte d’autant plus intéressante.

5 Série Showdown

Si vous êtes doué avec une arme à feu, la série Showdown pourrait être votre meilleur pari pour gagner de l’argent. Être en mesure de placer fortement sur une base cohérente apportera un flux régulier de liquidités, et bien faire vous récompensera même avec une quantité décente d’or.

6 Les courses

Les coureurs talentueux voudront peut-être s’essayer à l’une des nombreuses courses de Red Dead Online pour essayer de gagner de l’argent. Peu de gens courent dans Red Dead Online par rapport à Showdown Series, il faudra donc peut-être un certain temps pour trouver des participants, mais la récompense en vaudra la peine.

7 Chercher des clôtures

Si vous prenez le temps de piller les ennemis tombés après les nombreuses fusillades de Red Dead Online, vous avez sans aucun doute accumulé une collection de bibelots et d’objets de valeur qui accumulent probablement de la poussière dans votre sacoche. Si vous prenez le temps de chercher une clôture et de vendre ces articles, vous pourriez être à la recherche d’une somme d’argent importante.

Des clôtures se trouvent à Emerald Ranch, Rhodes, Saint Denis, Thieves Landing et Van Horn Trading Post. Rendez-vous chez l’un de ces vendeurs louches pour décharger vos objets de valeur en échange d’argent.

8 Défis quotidiens

Bien que relever des défis quotidiens ne récompense pas d’argent, cela récompense une quantité d’or assez importante. Faire régulièrement des défis quotidiens est un moyen infaillible d’accumuler une réserve de devises premium, et ces défis prennent rarement beaucoup de temps à relever.

9 événements Free Roam

Les événements Free Roam ont lieu dans Red Dead Online toutes les quinze minutes, et ils ont tendance à récompenser beaucoup d’argent et d’or pour très peu d’efforts. Les événements Free Roam sont très faciles à cultiver, car l’un commence généralement au moment où l’autre se termine.

10 La chasse et la pêche

red dead online Chasseur de primes - Gagner de l'argentLa chasse et la pêche constituent une source de revenus lente et régulière pour tout joueur de Red Dead Online. La chasse et la pêche sont mieux combinées avec le rôle de commerçant afin de maximiser l’efficacité. Tirez sur les oiseaux et autres petits animaux pour qu’ils apportent leurs pièces à un boucher contre de l’argent, mais apportez des carcasses et des peaux plus grosses au camp pour que votre société commerciale reste approvisionnée.

A lire également: